La créatrice
Fondatrice d'Aymaou lingerie
Mes premières années, bercées dans le monde médical, ont cultivé en moi le rêve de soigner, mais la mode a fini par devenir ma passion, un moyen d'exprimer des messages forts.
Pour moi, la lingerie n'est pas juste un vêtement, c'est une signature. Aymaou a pour mission de célébrer la féminité sous toutes ses formes. Inspirée par des femmes fortes, en particulier celles qui ont surmonté le cancer du sein, j'élargis ma vision pour créer des pièces qui célèbrent la vie, la féminité et la beauté intérieure.
Chaque pièce d'Aymaou est tissée avec dévotion au cœur du Bénin, représentant un savoir-faire unique et un engagement envers l'artisanat. En tant que créatrice, je veux que chaque création raconte une histoire riche et célèbre la diversité.
Rachel Tachalla-Gagne
Fondatrice d'Aymaou lingerie
Née de l'envie de célébrer la fusion de la diversité et de la couleur, Aymaou s'élève comme une ode aux âmes vibrantes qui embrassent la beauté dans sa pluralité. Aymaou est bien plus qu'une marque, c'est une déclaration audacieuse de notre passion pour l'art de la lingerie ethnique et colorée.